Ministère du
Solliciteur général

Ressources pour les services d’incendie au sujet du monoxyde de carbone Twitter

Monoxyde de carbone visuels pour les réseaux sociaux

Twitter (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ceci est une image d'un séchoir, d'une cuisinière, d'un appareil de chauffage, d'un chauffe eau et d'un foyer. A côté de l'image, on peut lire : « Les appareils à combustion doivent être entretenus. Protégez-vous contre le monoxyde de carbone : 1. Faites inspecter une fois par année tous les appareils de chauffage à combustible de votre demeure. Trouvez un entrepreneur inscrit à COsafety.ca. 2. Assurez-vous que vos cheminées et vos conduits d’évacuation ne sont pas obstrués. 3. Installez des avertisseurs de monoxyde de carbone et vérifiez leur état tous les mois. » Le logo du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d’urgence apparaît au bas de l’image. Un graphique d'un avertisseur de monoxyde de carbone avec les mots: «Soyez aux aguets» apparaît dans le coin supérieur droit.

Ceci est une image d'un groupe de personnes. A côté de l'image, on peut lire : " Tout le monde est concerné. Protégez-vous contre le monoxyde de carbone : 1. Faites inspecter une fois par année tous les appareils de chauffage à combustible de votre demeure. Trouvez un entrepreneur inscrit à COsafety.ca. 2. Assurez-vous que vos cheminées et vos conduits d'évacuation ne sont pas obstrués. 3. Installez des avertisseurs de monoxyde de carbone et vérifiez leur état tous les mois. " Le logo du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence apparaît au bas de l'image. Un graphique d'un avertisseur de monoxyde de carbone avec les mots: "Soyez aux aguets" apparaît dans le coin supérieur gauche.

Ceci est une image d'un avertisseur de monoxyde de carbone. A côté de l'image, on peut lire : " Soyez aux aguets : Vous devez être! Protégez-vous contre le monoxyde de carbone : 1. Faites inspecter une fois par année tous les appareils de chauffage à combustible de votre demeure. Trouvez un entrepreneur inscrit à COsafety.ca. 2. Assurez-vous que vos cheminées et vos conduits d'évacuation ne sont pas obstrués. 3. Installez des avertisseurs de monoxyde de carbone et vérifiez leur état tous les mois. " Le logo du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence apparaît au bas de l'image. Un graphique d'un avertisseur de monoxyde de carbone avec les mots: "Soyez aux aguets" apparaît dans le coin supérieur gauche.

Ceci est une image de personnages présentant les symptômes d'une intoxication au monoxyde de carbone : maux de tête, étourdissements, nausées, essoufflement, faiblesse, perte de conscience. A côté de l'image, on peut lire : " Reconnaissez les symptômes d'une intoxication au monoxyde de carbone. Protégez-vous contre le monoxyde de carbone : 1. Faites inspecter une fois par année tous les appareils de chauffage à combustible de votre demeure. Trouvez un entrepreneur inscrit à COsafety.ca. 2. Assurez-vous que vos cheminées et vos conduits d'évacuation ne sont pas obstrués. 3. Installez des avertisseurs de monoxyde de carbone et vérifiez leur état tous les mois. " Le logo du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence apparaît au bas de l'image. Un graphique d'un avertisseur de monoxyde de carbone avec les mots: "Soyez aux aguets" apparaît dans le coin supérieur droit.