Government of Ontario

Subvention pour des collectivites sures et dynamiques 2009

SUBVENTION POUR DES COLLECTIVITÉS SÛRES ET DYNAMIQUES

Le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels a le plaisir d'annoncer l'appel de demandes dans le cadre du programme Subvention pour des collectivités sûres et dynamiques pour l'exercice financier 2009-2010.

Cette année, l'accent est mis sur les programmes de prévention de la criminalité qui visent plus particulièrement les jeunes. L'objectif est d'appuyer nos efforts conjoints en vue de renforcer la sécurité et le dynamisme des collectivités ontariennes en promouvant la sécurité, tant individuelle que publique, par le biais de la prévention, de la préparation et du développement social. La police, le gouvernement et les collectivités seront encouragés à poursuivre leur collaboration afin d'élaborer des stratégies pour régler les problèmes locaux et réduire la criminalité en Ontario. Des subventions ponctuelles, d'un montant d'au plus 20 000 $ ou moins, seront accordées pour aider à la mise en œuvre d'initiatives communautaires durables de prévention du crime.

Si votre organisme souhaite obtenir une telle subvention, veuillez faire parvenir votre demande et tous les renseignements requis au plus tard le 14 août 2009 à Navdeep Sidhu, analyste en matière de sécurité communautaire, Section de l'élaboration des programmes, Direction des relations extérieures, Division de la sécurité publique, ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels, 25, rue Grosvenor, 12e étage, Toronto ON M7A 2H3.

Le dossier d'information sur la subvention est disponible sous forme électronique et sous forme imprimée. Le ministère encourage les organismes à utiliser le format électronique qui permet de remplir facilement les formulaires et de les faire parvenir au ministère par la même voie.

Dans tous les cas, pour que votre demande puisse être traitée, vous devez envoyer au ministère un exemplaire imprimé portant la signature originale.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant la procédure de demande de subvention. Veuillez communiquer avec Navdeep Sidhu, par téléphone au 416 314-3081 ou par courriel à Navdeep.Sidhu@ontario.ca.