BCI - Demande pour cartes d’identite des assistant(e)s du commissaire des incendies

Formulaires

Demande pour cartes d’identité des assistants et assistantes du commissaire des incendies

Veuillez trouver au-dessous les renseignements nécessaires pour demander les cartes d’identité des assistants et assistantes du commissaire des incendies. Veuillez utiliser la version PDF pour en faire la demande.

(Version PDF fournie sur demande; pour faire la demande, cliquez sur Pour nous joindre)


Envoyez la demande au :

Bureau du commissaire des incendies
Ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels
25, avenue Morton Shulman,
Toronto ON M3M 0B1
courriel : ofmfdm@ontario.ca

Autorisation

Municipalité ou territoire non érigé en municipalité :
Service d’incendie (le cas échéant) :
Nom de famille :
Prénom :
Poste: Chef des pompiers ou Secrétaire municipal

Les personnes dont le nom figure sur la liste ci-dessous ont été désignées assistants du commissaire des incendies en vertu du paragraphe 11. (1) de la Loi de 1997 sur la prévention et la protection contre l’incendie. J’atteste qu’elles ont les compétences et les connaissances requises pour exercer les fonctions d’un assistant du commissaire des incendies. Veuillez envoyer des cartes d’identité d’assistant du commissaire des incendies au service d’incendie / à la municipalité pour ces personnes afin qu’elles puissent s’en servir dans l’exercice de leurs fonctions.

Signature:

Détenteurs de carte d’identité :

Les cartes seront envoyées à l’adresse que nous avons dans nos dossiers
Insrire noms au complet
Nom de famille :
Prénom :
Initiale du deuxième prénom :
Municipalité ou territoire non érigé en municipalité :
Service d’incendie (le cas échéant) :