BCI - Demande pour cartes d’identite des assistant(e)s du commissaire des incendies

Formulaires

Demande pour cartes d’identité des assistants et assistantes du commissaire des incendies

Pour demander les cartes d’identité des assistants et assistantes du commissaire des incendies, téléchargez et remplissez la version PDF du formulaire, et envoyez-la par courriel à OFMFDM@ontario.ca.  Le formulaire PDF rempli doit être envoyé en utilisant l’adresse électronique du ou de la chef des pompiers ou celle de la ou du secrétaire municipal.

Si vous préférez, vous pouvez utiliser une version imprimable du formulaire de demande.  Une fois imprimé, rempli, et signé par le ou la chef des pompiers ou la ou le secrétaire municipal, le formulaire peut soit être envoyé par télécopieur au (647) 329-1218, soit être numérisé et ensuite envoyé par courriel à OFMFDM@ontario.ca.

Les cartes seront envoyées à l’adresse du service d’incendie que contiennent les dossiers du BCIGSU.