Fonds pour aider les municipalités de l’Ontario à sensibiliser le public à la sécurité-incendie

Communiqué du commissaire des incendies

Fonds pour aider les municipalités de l’Ontario à sensibiliser le public à la sécurité-incendie

Communiqué 2016-04

Le 14 janvier 2016

Afin de souligner le 100e anniversaire de la nomination en 1916 du premier commissaire des incendies de l’Ontario, le Conseil public du commissaire des incendies sur la sécurité-incendie (CPCISI) a créé un fonds de 1 500 000 $ pour aider les services d’incendie de l’Ontario à sensibiliser le public à la sécurité-incendie.

Le CPCISI utilisera ce fonds pour offrir aux services d’incendie municipaux de l’Ontario un montant de crédit afin qu’ils puissent obtenir gratuitement du centre de distribution du CPCISI des ressources de sensibilisation du public à la sécurité-incendie.

Durant les prochaines semaines, chaque service d’incendie municipal en Ontario recevra une lettre spécifiant le montant du crédit et les conditions de l’offre. Une fois que l’offre est acceptée, le service d’incendie doit passer sa commande au centre de distribution au plus tard le 31 décembre 2017.

Si, après avoir reçu leurs lettres, les services d’incendie ont des questions, ils peuvent communiquer avec le CPCISI par téléphone en composant 1-866-379-6668, poste 103.