Prix de la sécurité-incendie 2018

Prix de la sécurité-incendie 2018

Le prochain lauréat sera-t-il de votre collectivité?

Quiconque propose une candidature doit être un membre d’un service d’incendie.

Nous acceptons maintenant des mises en candidature pour les prix de la sécurité-incendie qui seront décernés pour l’année 2018 par le Conseil public du commissaire des incendies sur la sécurité-incendie. Tout au long de l’année, nous entendons parler de nombreux partenariats novateurs qui contribuent avec succès à améliorer la prévention contre l’incendie et contre le monoxyde de carbone dans les diverses collectivités de l’Ontario. Pourquoi ne pas proposer la candidature d’un particulier, d’un organisme, d’une entité médiatique ou d’un jeune de votre localité?

Si la personne ou l’organisme mis en candidature par votre service d’incendie est sélectionné pour recevoir un prix, un représentant du service d’incendie, ainsi que le ou les lauréats du prix et leurs invités seront invités à assister à la cérémonie officielle de remise des prix qui aura lieu, lors d’un dîner, à Toronto. Il s’agit d’un événement prestigieux qui fait toujours l’objet d’une large couverture médiatique et fournit une reconnaissance positive des mérites du lauréat et de votre service d’incendie.

Proposer une candidature pour un prix de la sécurité-incendie, c’est très facile!

  1. Connaissez-vous un particulier, un organisme ou une entité médiatique qui a collaboré avec votre service d’incendie en offrant son temps, son expertise ou ses ressources pour appuyer la sécurité contre l’incendie ou contre le monoxyde de carbone dans votre collectivité?
  2. Connaissez-vous un enfant ou un adolescent exceptionnel, âgé d’au plus 16 ans, qui a donné la preuve de ses connaissances en matière de sécurité contre l’incendie ou contre le monoxyde de carbone en prenant les mesures appropriées pour prévenir une situation qui aurait pu être à l’origine d’un incendie ou d’une intoxication au CO, ou en atténuer les effets?
  3. Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre des deux questions ci-dessus, veuillez communiquer avec Maria Fortino, au 647-329-1201 ou par courriel à maria.fortino@ontario.ca pour lui indiquer que vous souhaitez mettre en candidature quelqu’un de votre collectivité. Nous nous occuperons du reste. Les mises en candidature doivent nous parvenir au plus tard le lundi 30 avril 2018.

Veuillez noter que les membres du personnel des services d’incendie ne sont pas admissibles à ce prix.

Prix de la sécurité-incendie - Formulaire de mise en candidature 2018

Prix Action en sécurité-incendie - Formulaire de mise en candidature 2018