Campagne « Protégeons nos enfants »

Bureau du Commissaire des incendies

Annonces


Campagne « Protégeons nos enfants »


Le Conseil public du commissaire des incendies sur la sécurité-incendie et l’Association canadienne des chefs de pompiers ont lancé une nouvelle campagne intitulée « Protégeons nos enfants ».  La campagne encourage les familles ontariennes à préparer un plan d'évacuation du domicile en cas d'incendie et à le mettre à l’essai.  Durant la Semaine de la prévention des incendies ou en tout temps durant le mois d’octobre, les familles peuvent participer en visitant le site Web www.twowaysout.ca pour s’inscrire et imprimer un certificat « Ayez deux sorties ».  Chaque famille qui s’inscrit sera incluse dans un tirage.  Veuillez prendre note que le site Web www.twowaysout.ca est en anglais seulement (sauf une section en français).
Les services d'incendie peuvent aider à promouvoir la campagne en communiquant avec les écoles élémentaires locales et en encourageant le personnel enseignant à utiliser les plans de leçons complémentaires qui ont été envoyés plus tôt ce mois-ci par Scholastic Canada, soit à 73 000 enseignants et enseignantes du niveau élémentaire.  Pour consulter et télécharger des ressources d’enseignement élaborées par le Conseil public du commissaire des incendies sur la sécurité-incendie, visitez www.twowaysout.ca
Pour obtenir plus de renseignements sur cette campagne, veuillez communiquer avec Debbie Forrest par courriel à Debbie.Forrest@firesafetycouncil.com ou par téléphone au 1 866 379-6668, poste 100.