CSJ - Étudiants

CSJ - Étudiants

Opportunitétés pour les étudiants

Éducation des étudiants

Le Centre des sciences judiciaires (CSJ) appuie la formation des étudiants qui terminent des études de premier cycle ou d'études supérieures dans le cadre d'un programme de sciences judiciaires et qui sont tenus de terminer un projet de recherche dans le cadre de leur programme. Un établissement d'enseignement qui souhaite placer des étudiants en sciences judiciaires au CSJ doit communiquer avec le coordonnateur de la recherche et du développement par courriel (CFS.Feedback@ontario.ca).

Bénévoles, stagiaires ou étudiants en éducation coopérative

Le CSJ participe au programme « Emplois d'été » du gouvernement de l'Ontario. Toutefois, ces expériences de travail se limitent à des postes administratifs, car les questions de sécurité et les réalités opérationnelles nous empêchent d'accepter des étudiants bénévoles, stagiaires ou coop dans l'une des sections opérationnelles du laboratoire. Les étudiants ne peuvent pas être impliqués dans notre travail.

L'emploi au CSJ

Les offres d'emploi sont affichées sur le site Web des carrières de la fonction publique de l'Ontario. Le site comprend également une page d'archives d'emplois que vous pouvez consulter pour les anciens concours d'emploi. Lorsque vous cherchez un emploi au CSJ, veuillez sélectionner la catégorie d'emploi « Science et ingénierie ».